Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kakiki
13 décembre 2012

desespoir

besoin daide. jai rencontrer 1 hom sur 1 site de rencontre ya 3mois,des kon ses rencontrer sa tte suite ete le bonheur, apres 2 semaine de relation, il me disais deja kil maimais , il narette pa de se plaindre ke g ne m exprimais pa sur mes sentiment, les choz se sont enchaine' . presentation a sa famille,ses amis , ses 2 enfants, donc il crayais la reaction, ils mon tte suite aprecie' . mon copain etais tres content, il voulais ke g viene vivre avc lui, vu kon nes pa ds la mem ville,il est jaloux, tt lenerve, son ex son boulo, . ts les week, ou g sui alle che lui, g me sui retrouver ds sa bulle negativ, et g netais pa heureuse, prtan g laime, sa fais !1 semaine, kil me parle raremen , kil ne menvoi plu de message. kan jai voulu savoir, il ma repondu ke g me plaignais kil naretais pa de parler de ses pb et ke mwa osi, jen avais, mais ke kan on etais ensemble . jetais positiv .et vu ke son comportemen est reste' pareille. g sui partie sur le site de notre rencontre, jai vu kil y etais depui 2 jr e jai creer 1 profil ss foto, il ma flashe plusieur fois et il ma rajouter a ses favoris,g sui aneantie, sa fais 2 jours , ke g pleur, vu tte ces declaration damour kil ma faite, g me di ke kon peu dir kon a trouve ' la femme de ses reve, la personne pr ki il veu des projets, jai encor rien di. jarete pa de pleurer. g sui en pleine deprim

Publicité
Publicité
Commentaires
kakiki
Publicité
Archives
Publicité